Vidéos des conférences sur la pensée sociale de l’Église et leurs supports pédagogiques

Conférence du 9 mars 2021
Les grands principes de la pensée sociale de l’Église - Père François Daguet,op.
F-Daguet
Vidéo de la conférence. Vous pouvez la regarder en mode plein écran, ou bien  l'ouvrir en mode vignette .  Bonne conférence.
Conférence du 23 mars 2021
Hyperconnecté et libre : impact des écrans sur les personnes et le bien commun - Père Tanguy-Marie Pouliquen
T-M Pouliquen

Attention : certaines conférences font l'objet de publication à venir. Vous pouvez les visionner sur le site.

Merci de ne pas télécharger les vidéos ou les mp3, pour respecter les copyrights.

Conférence du 6 avril 2021
L'engagement social et éthique des prophètes bibliques -
M. Jean-Marie Fehrenbach
jmf-prophetes-et-ethique-sociale_CI2i795
JMF.jpg

Le diaporama ci-dessus permet de suivre la conférence proposée en mp3.

Maison diocésaine du Christ-Roi

Bâtiment H    28, rue de l'Aude

31500 TOULOUSE

© 2023 par Consulting & co.

Créé avec  Wix.com